Belgique - UPDATE Enregistrement obligatoire dans la zone portuaire d'Anvers

Pour tout transport exceptionnel, avec une largeur plus de 3,50 m ou pour lequel il faut prévoir une signalisation et/ou l'infrastructure routière doit être supprimée, qui a lieu dans la zone portuaire d'Anvers (à l'exception des autoroutes (A12/R2/E34) et les routes régionales (N180/N129/N101/N101a/route centrale de Sint-Antoniusweg), doit préalablement être signalé à l'Autorité portuaire d'Anvers par émail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec toutes les données concernant la route et signalisation ou infrastructure routière à supprimer.

 

Si il faut supprimer des feux de circulation ou des poteaux d'éclairage dans la zone portuaire d'Anvers, l'autorité portuaire doit être notifiée au moins 3 semaines ouvrable avant le transport. Si moins de 3 semaines l'autorité portuaire ne pourra pas garantir que la suppression sera arrangée. Poteaux d'éclairage: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.; Feux de circulation: 0485/88 16 80 ou  0474/98 49 80).

La zone portuaire d'Anvers est située aussi bien sur la rive gauche de l'Escaut (territoire Anvers) qu'à la rive droite de l'Escaut (port Waasland, territoire Beveren). La démarcation est présentée visuellement sur la carte: Afbakening Havengebied Antwerpen.pdf.


Les autoroutes (A12, R2 et A11/E34/N49) et les routes régionales (N180, N129, N101, N101a et la route centrale de Sint -Antoniusweg) sont exemptées de signalement obligatoire.